Comment préparer votre maison pour la peinture intérieure

//Comment préparer votre maison pour la peinture intérieure

Comment préparer votre maison pour la peinture intérieure

La peinture intérieure est un fabuleux projet qui peut rafraîchir la maison dans un temps très court. Malgré son utilité, beaucoup de gens ne parviennent pas à la faire. Normalement, cela est attribué aux préparatifs qu’ils ont fait avant le travail de peinture. Si vous prévoyez de peindre une pièce, vous devrez commencer avec les préparations suivantes.

Retirez les tentures

Beaucoup de gens oublient de faire tomber les tentures murales avant de peindre tandis que d’autres pensent que peindre autour d’eux leur gagnera du temps. En fait, les laisser en place ralentira le processus tout en les mettant en danger. Une fois que vous les avez retiré, assurer leur sécurité en utilisant des bacs de stockage et d’emballage à bulle.

Enlevez les meubles

Les peintres professionnels comme ceux chez Ottawa Gatineau ne se cognent pas contre les chaises et les tables pendant qu’ils travaillent. Ceci est parce qu’ils prennent le temps d’éliminer tous les meubles qui peuvent être dans le chemin. De même, vous devez enlever les meubles pour éviter de ruiner votre ameublement avec de la peinture. Il est également impératif de noter que bousculer tous vos meubles dans le couloir n’est pas conseillé parce que vous pouvez les casser. Au lieu de cela, désignez une salle vide, ou mieux encore, louer un espace d’entreposage supplémentaire pendant le processus.

Couvrez votre plancher

Si vous avez un plancher en bois franc, vous savez que prendre soin de lui peut être difficile. Ceci est encore pire s’il reçoît des traces de peinture. Heureusement, vous pouvez éviter des problèmes supplémentaires en le couvrant. Le plastique est l’un des meilleurs matériaux pour accomplir cette tâche bien que vous devez aussi être prudents pour éviter le percer. Une toile lourde peut également être utile.

Nettoyez les murs

Travailler sur un mur sans préparation est une très grosse erreur. La préparation des murs pour la peinture est aussi facile que les nettoyer. Utiliser une solution d’eau et un peu de détergent pour enlever les taches qui peuvent affecter votre travail final. Si elles sont fortement colorées, blanchissez-les avant de peindre. Il est également important que vous laissez les murs sécher avant de commencer.

Ayez une zone de montage

Vous ne devez pas garder toute la peinture dans la pièce où vous travaillez. Le mixage et même le versement dans les conteneurs mènera au débordement et cela deviendra un travail supplémentaire. Au lieu de cela, configurez une zone de montage de préférence juste en dehors de la chambre. Cela vous économisera du temps puisque vous arriverez à garder tous les outils dans une place.

En prenant le temps de préparer une chambre avant de la peindre, vous rendez tout le processus beaucoup plus facile. Par conséquent, prenez le temps de considérez ces préparations pour les meilleurs résultats et en cas de doute, parlez-en aux experts chez Ottawa Gatineau Painting.

By | 2015-10-09T14:53:18+00:00 October 9th, 2015|Uncategorized|Comments Off on Comment préparer votre maison pour la peinture intérieure