Informez-vous sur les couleurs dans votre maison

//Informez-vous sur les couleurs dans votre maison

Informez-vous sur les couleurs dans votre maison

En ce qui concerne votre demeure, vous êtes la seule personne qui peut décider quelle couleur convient le mieux à votre personnalité et votre style. Cependant, le choix entre toutes les nombreuses nuances différentes, sans parler des couleurs, peut être difficile. En tant qu’êtres humains, nous aimons avoir le choix, mais il peut aussi être anxiogène.

Il se peut que vous n’avez pas les ressources pour engager un grand designer pour vous soutenir dans ce processus, alors laissez-nous vous informer.

Couleurs primaires

Ceux-ci sont magenta, jaune citron et bleu cyan. Si vous mélangez ces couleurs, vous pouvez obtenir toutes les couleurs au monde.

Couleurs secondaires

Ces couleurs sont ce que vous obtenez si vous mélangez les couleurs primaires.
Jaune + Magenta = Orange

Jaune + Cyan = Vert

Cyan + Magenta = Violet
Pourquoi sommez-nous si attentifs aux nuances spécifiques des couleurs primaires qui sont mélangées ? En effet, d’autres nuances ne sont pas pures et ne seront donc pas mélangées de la même manière. Par exemple, si vous mélangez un rouge qui a un peu de jaune avec un bleu, vous obtiendrez probablement pas violet. Vous êtes plus susceptibles d’obtenir brun.

Nuances

Vous pouvez toujours ajouter du blanc pour éclaircir une nuance, ou noir pour assombrir une nuance.

Neutres

Les neutres sont ce que nous appelons noir, blanc, brun, et gris. Ils sont très bien si vous voulez une maison plus calme, ou si vous avez beaucoup de meubles ou d’articles de décoration aux couleurs vives.

Maintenant que vous sachez les bases de la couleur, vous pouvez prendre un peu plus de temps pour en apprendre davantage sur la façon dont ces couleurs travaillent ensemble dans une pièce. Il existe de nombreuses façons de combiner la couleur. Voilà pourquoi nous recommandons de peindre une petite bande de la surface que vous envisagez couvrir et vivre avec votre choix pendant quelques jours. De cette façon, lorsque vous nous appelez pour commencer votre travail de peinture, vous serez tout à fait confiant dans votre choix.

By | 2016-02-17T14:25:05+00:00 February 17th, 2016|Uncategorized|Comments Off on Informez-vous sur les couleurs dans votre maison