Comment Peindre Un Espace à Aire Ouverte

//Comment Peindre Un Espace à Aire Ouverte

Comment Peindre Un Espace à Aire Ouverte

De plus en plus de maisons sont construites pour inclure des espaces à aire ouverte où une pièce mène à la suivante sans murs ou diviseurs. Beaucoup de gens sont en train de rénover leurs maisons pour intégrer cette dernière tendance de la conception, qui est plus accessible et a un attrait visuel plus large que les chambres traditionnellement séparés. Beaucoup de gens ont de la difficulté, cependant, de décider comment ils veulent peindre ces espaces à aire ouverte. Voici quelques idées différentes sur la façon de peindre une pièce avec un concept ouvert.

Choisissez une teinte neutre

Beaucoup de gens choisissent de peindre leur espace à concept ouvert avec une seule teinte neutre. Peindre tous les murs de la même couleur donne à l’espace un sentiment d’unité. Une teinte neutre est un choix judicieux en termes de couleur de peinture, car il vous permet de décorer l’espace à votre guise. Certaines personnes choisissent d’utiliser de gros morceaux de décoration tels que des canapés, des tables et des armoires pour séparer l’espace et un ton neutre vous donne plus de liberté pour utiliser l’espace comme vous le souhaitez.

Utilisez des couleurs d’accent

Une autre façon de peindre une pièce avec un plan d’étage ouvert est de diviser l’espace en différentes sections en utilisant des couleurs d’accent. Ceci est une excellente façon d’apporter de la chaleur dans un grand espace ouvert. Utiliser des couleurs différentes donne à chaque zone de la salle son propre sentiment distinct. Ceci est une bonne option de décoration pour les gens qui ont une idée très claire de la façon dont ils veulent disposer de l’espace.

Combiner les deux

Si vous aimez l’idée d’utiliser la couleur pour séparer un grand espace ouvert, mais désirez la polyvalence d’une seule palette de couleurs, vous pouvez combiner ces deux méthodes de décoration en utilisant de multiples nuances de la même couleur pour accentuer ou définir différents espaces dans la salle. Ce schéma de peinture vous permet de diviser l’espace comment vous voulez tout en gardant un sens de l’harmonie dans la pièce.

Les espaces à aire ouverte sont une excellente façon de rendre votre maison plus accueillante et spacieuse. Il peut être intimidant, cependant, de décider comment peindre un tel espace vaste et ouvert. Le personnel expérimenté et professionnel chez Peinture Ottawa-Gatineau peut vous aider à exécuter un travail de peinture impeccable, peu importe la taille de la pièce. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services de peinture efficaces et de haute qualité.

By | 2016-08-12T16:18:21+00:00 August 12th, 2016|Uncategorized|Comments Off on Comment Peindre Un Espace à Aire Ouverte