Trois façons de créer un espace distinctif avec la peinture de moulure

//Trois façons de créer un espace distinctif avec la peinture de moulure

Trois façons de créer un espace distinctif avec la peinture de moulure

La peinture de moulure est un excellent moyen de mettre à jour le look de toute pièce. Parfois, une nouvelle couche de peinture de moulure est tout ce qu’il faut pour éclaircir un espace et peut également donner à une vieille maison un sentiment de nouveauté. La peinture de moulure peut également être utilisée dans une variété de façons dans la conception de la maison. Voici quelques façons intéressantes d’utiliser la peinture de moulure pour accentuer l’espace de votre maison.

Peinture de moulure foncée

L’utilisation d’une peinture de moulure plus foncée pour contraster la couleur du mur est un excellent moyen de donner à une pièce un aspect vif et moderne. Imaginez une chambre avec la lumière qui entre à travers la fenêtre sur les murs blancs lumineux et fraîchement peints soulignées par une silhouette de moulure en brun chocolat.

Les moulures peuvent combler une pièce en intégrant ses nombreux aspects, des meubles aux œuvres d’art sur les murs. Dans ce scénario, une chambre avec un grand nombre de meubles en bois comme une salle à manger profiterait de ce genre de design.

Peinture de moulure subtile

Cette façon d’utiliser la peinture de moulure est de créer un léger accent subtil dans une pièce qui utilise moins d’épaisseur et une couleur contrastante de finition plus légère. La peinture de finition pourrait courir autour du haut du plafond, sur les huisseries, les cadres de fenêtres et également le long du fond très près du sol. Cela donnera à la chambre un thème unifié qui est moins audacieux, mais toujours perceptible. Ceci est parfait pour tout type de chambre et particulièrement les espaces communs.

Peinture de moulure pour créer une texture

La peinture de moulure peut également être utilisée pour donner à votre chambre un peu plus de texture. Vous n’avez pas beaucoup de choses à mettre sur les murs ? Pas de problème, vous pouvez créer des idées de conception grâce à vos choix de peinture ! L’utilisation d’une peinture de finition brillante contrastée avec une couleur de mur à base de crème est un moyen accrocheur pour utiliser la peinture de moulure. La peinture de moulure fonctionnera comme un élément clé du décor dans la pièce pour créer un look minimaliste ou pour soutenir d’autres idées de décoration.

Avez-vous besoin de services professionnels de peinture ? Nous avons une équipe qualifiée de peintres qui sont prêts à réaliser votre vision. Contactez-nous dès aujourd’hui !

By | 2018-08-27T16:07:58+00:00 October 4th, 2016|Uncategorized|Comments Off on Trois façons de créer un espace distinctif avec la peinture de moulure