Quelques idées de peinture extérieures pour vous aider à vendre votre maison

//Quelques idées de peinture extérieures pour vous aider à vendre votre maison

Quelques idées de peinture extérieures pour vous aider à vendre votre maison

Préparer votre maison pour la mettre sur le marché peut être une tâche difficile. Entre le nettoyage de votre intérieur et la préparation pour recevoir les visiteurs, il est facile d’oublier l’extérieur de votre maison. L’extérieur de votre maison est la première chose que les acheteurs potentiels voient, il est donc important de la faire paraître aussi présentable que possible. Une nouvelle couche de peinture à l’extérieur de votre maison peut vous aider à rendre votre maison plus attrayante pour les acheteurs. Voici quelques idées de peinture extérieure qui vous aideront à vendre votre maison.

Blanc ou blanc cassé

Un classique blanc ou blanc cassé est la meilleure façon de rendre votre maison plus attrayante sur le marché. Le blanc est un ton neutre traditionnel qui correspond à tout aménagement paysager ou de décoration esthétique. Les maisons qui sont peintes en blanc ont tendance à faire bien sur le marché de l’immobilier parce que les acheteurs voient une toile blanche pour décorer l’extérieur à  leur goût.

Gris foncé ou clair

Le gris est une autre couleur de peinture populaire pour l’extérieur des logements. Gris, plus modéré que le blanc, permet une gamme d’options de décoration qui est attrayante pour les acheteurs potentiels. Le couplage d’une couleur grise avec une garniture brillante crée un contraste frappant et subtil. Un effet similaire peut être créé par la peinture des porches, des passerelles et des balcons avec des couleurs complémentaires.

Jaune

Alors que les neutres sont bons pour la polyvalence, les couleurs vives sont aussi des choix populaires de couleurs de peinture pour l’extérieur de la maison. Les couleurs claires comme le jaune ajoutent un air vif et accueillant à toute la maison. Des couleurs vives comme le jaune reflètent aussi bien à la lumière et peuvent mettre en valeur votre aménagement paysager pour les acheteurs potentiels. Choisissez un jaune doux avec une garniture blanche classique pour éviter de créer un extérieur trop brillant.

Lors de la préparation de votre maison avant de la mettre sur le marché, il est important de vous rappeler d’embellir votre extérieur. Une couche de peinture fraîche peut avoir beaucoup d’impact sur l’extérieur de votre domicile. L’équipe professionnelle et expérimentée à Ottawa Gatineau Peinture assurera que votre projet de peinture extérieure est réussi. Pour plus d’informations sur nos services de peinture résidentielle, contactez-nous aujourd’hui.

By | 2018-08-27T16:06:17+00:00 October 24th, 2016|Uncategorized|Comments Off on Quelques idées de peinture extérieures pour vous aider à vendre votre maison